Offre valable du 2 mai au 30 juin 2022 dans les magasins Optique Lafayette participants.

Le port de lentilles de contact est possible sous réserve de non contre-indication médicale au port de lentilles. Conformément à la réglementation en vigueur, une ordonnance médicale de moins d’un an est nécessaire pour la délivrance de lentilles de contact correctrices à un primo-porteur.

Conditions de l’offre : Offre valable à la période indiquée en magasin et dans la limite des quantités prévues dans le cadre de cette opération : 5 jours de port vous seront offerts (2 boîtes de 5 lentilles d’essai-échantillons) en lentilles PRECISION 1™, sans obligation d’achat. Offre valable uniquement chez les opticiens participants et situés en France Métropolitaine. Offre valable une seule fois par client et réservée aux personnes physiques.

Les lentilles de contact souples sphériques PRECISION 1™ sont indiquées pour la correction optique des amétropies réfractives (myopie et hypermétropie) des personnes ayant des yeux sains, et présentant un astigmatisme allant jusqu’à environ 1,50 dioptries (D). Les lentilles journalières ne nécessitent pas d’entretien mais doivent être jetées chaque soir. Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans la notice et sur l’étiquetage. Pour la liste complète des indications, des contre-indications et des avertissements, veuillez consulter la notice. En cas de doute, demandez conseil à votre spécialiste. Le port de lentilles de contact est possible sous réserve de non contre-indication médicale au port de lentilles. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. CE (0123). Conformément à la réglementation en vigueur, une ordonnance médicale de moins d’un an est nécessaire pour la délivrance de lentilles de contact correctrices à un primo-porteur.

Fabricant : Alcon Laboratories Inc.

© Laboratoires Alcon - RCS Nanterre 652 009 044 - Février 2021 - FR-PR1-2100001