EDEN PARK EN UN CLIN D'OEIL

Une histoire authentique : En 1987, les arrières d’une des plus prestigieuse équipe de rugby du monde, le Racing Club de France, jouent la Finale du Championnat à Paris en direct à la télévision, avec un nœud papillon rose autour du cou.
Suite à cette campagne de communication spontanée, le nœud papillon rose devient un logo identifiable et médiatisé. Franck Mesnel, joueur international et créateur de la Maison, décide alors d’associer ce logo au stade mythique d’Auckland pour réussir le lancement d’Eden Park.

L'ESPRIT EDEN PARK

Le French Flair se transpose dans les produits, moderne et parisien, fort de ses partis pris créatifs engagés, Eden Park joue de ses codes emblématiques, dont le nœud papillon reste le symbole le plus fort. Une marque mythique avec un ADN fort, d’inspiration sport-chic qui mêle élégance urbaine, et les codes du sport. Un vestiaire pointu et contemporain empreint d’authenticité et de créativité.

LES LUNETTES EDEN PARK

Légitimée par une histoire authentique, soutenue par une communication originale, la collection optique mixe l’acétate matière noble, le métal, mais aussi des matériaux offrant plus de technologies : le Magnésium (alliage hypoallergénique qui confère légèreté robustesse), et le TR90 (un matériau de type nylon, résistant, léger et souple).

Equipée en majorité de charnières flex, la collection Eden Park garantit un confort absolu que l’on retrouve sur la collection solaire, créée au gré des tendances de la mode, mais toujours avec un souci de marier un style résolument masculin. 

Une collection destinée à l’homme quadra et plus, offrant l’avantage de grandes tailles.

 

L'UNIVERS EDEN PARK